Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Video, Mangas, Musique et ce que vous voulez (ou presque) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Neon Genesis Evangelion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aero
Japan Addict
aero


Nombre de messages : 116
Localisation : ça depend des nuits...
Date d'inscription : 01/04/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyLun 11 Avr à 17:53

bon soyons clair evangelion fais partie de ses animes cultes qu'il faut voir, il fait partie aussi de ceux que les japonais ont pousse a bout, je m'explique: a la fin de l'anime la fin etait tellement decevante que tous les fans ont reclame une autre fin et ils l'ont eu

bon mais qu'est que neon genesis evangelion?
c'est complexe (pour comprendre la fin je conseille la despe, private joke)

notre planete a subi un cataclysme incroyable, la majorite des etres humains sont morts et les survivants se terrent pour survivre
et pour couronnes le tout des creatures geantes ont faits leur apparition, les anges
pour les combattrre un seul moyen les eva, des mechas humanoides
on suit donc shinji un garçon de 13 ans qui devient pilote d'un eva
il est employe par la mysterieuse NERV dont son pere est un des dirigeants


bon vais pas detailler sinon j'en ai pour la journee XD mais regarder c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
crafty
Roi de la Finesse (?) et Recruteur Psychopathe
crafty


Nombre de messages : 109
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 27/04/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyVen 29 Avr à 11:07

la despe ça risque d'être un peu faible pour comprendre la fin, même en intra-veneuse
avec un pote on a failli se taper dessus parcequ'on avait pas du tout compris la même chose Neon Genesis Evangelion Fighting
Revenir en haut Aller en bas
aero
Japan Addict
aero


Nombre de messages : 116
Localisation : ça depend des nuits...
Date d'inscription : 01/04/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyVen 29 Avr à 11:43

bah nous on y esst aller a la despe la 1ere fois puis pour comprendre les 2 fins a la suite on est etait rendu au whisky coca Neon Genesis Evangelion Eusa_doh
Revenir en haut Aller en bas
crafty
Roi de la Finesse (?) et Recruteur Psychopathe
crafty


Nombre de messages : 109
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 27/04/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyVen 29 Avr à 14:48

le landemain tu te rappelais les avoir vu ou alors Neon Genesis Evangelion Vomi ?
Revenir en haut Aller en bas
aero
Japan Addict
aero


Nombre de messages : 116
Localisation : ça depend des nuits...
Date d'inscription : 01/04/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyVen 29 Avr à 15:26

non non le lendemain ça allait Neon Genesis Evangelion Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Giamo Casanabo
Dash like a boulette
Giamo Casanabo


Nombre de messages : 154
Localisation : Un pas de plus à l'Ouest
Date d'inscription : 20/12/2004

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptySam 30 Avr à 15:04

Voyez donc ça. Cette jeunesse décadente qui crois trouver l'illumination dans le brouillard. Ca vous aide pas à comprendre, mais à ne pas vous rendre compte que vous avez rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Doshikawa
Nosferatu psychotique
Doshikawa


Nombre de messages : 26
Localisation : dans mon cercueil ';..;'
Date d'inscription : 06/06/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyDim 11 Sep à 21:53

Je vais réagir (un peu tard il est vrai ^^') sur ce débat :
les fans ont trouvé la fin décevante parce qu'ils ne l'ont pas compris, pour moi Evangélion c'est LA série ultime, et justement le défi c'est d'arriver à comprendre cette fin, je ne parle pas de The End of Evangelion, mais bien des épisodes 25 et 26 Neon Genesis Evangelion Cool (quoique le "One more final c'est très violent pour les neurones XD)
En fait si vous voulez avoir les éléments qui permettent (c'est pas servi sur un plateau d'argent, bien au contraire Laughing ) d'essayer de comprendre la série c'est de choper l'édition renewal avec la director's cut, mais il faut quand même s'accrocher lol
Ah si, la seule chose que j'ai compris, c'est qu'a priori la fin est pas joyeuse ^^' mais ça reste à prouver lol

Et si vous voulez une série où l'on ne comprend rien du tout dès le premier épisode, je vous conseille "Serial Experiment Lain", en 13 épisodes, et c'est déjà pas mal parce qu'après 3 épisodes d'affilée c'est la migraine garantie Neon Genesis Evangelion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleursanimation.free.fr
aero
Japan Addict
aero


Nombre de messages : 116
Localisation : ça depend des nuits...
Date d'inscription : 01/04/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyLun 12 Sep à 13:25

Doshikawa a écrit:


Et si vous voulez une série où l'on ne comprend rien du tout dès le premier épisode, je vous conseille "Serial Experiment Lain", en 13 épisodes, et c'est déjà pas mal parce qu'après 3 épisodes d'affilée c'est la migraine garantie Neon Genesis Evangelion Wink

oui je les ai vu qd ils sont passe sur canal (vers 0h ou 1h) et oui bobo la tete .... mais c'est vrai que c'est superbe

pour en revenir a evangelion c'est une serie superbe et d'ailleurs le manga est vraiment pas mal et il parait que la fin sera encore une fois differente XD
Revenir en haut Aller en bas
Doshikawa
Nosferatu psychotique
Doshikawa


Nombre de messages : 26
Localisation : dans mon cercueil ';..;'
Date d'inscription : 06/06/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyLun 12 Sep à 19:23

euh ça je sais pas encore trop je me suis arrêté au tome 5 mais dès que les finances iront mieux je me prends le reste ^^ (ils ont prévu 10 tomes donc il n'y en a plus qu'un à attendre Very Happy
Et Lain dans son pyjama nounours, kawaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Neon Genesis Evangelion Alove
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleursanimation.free.fr
Contenu sponsorisé





Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Genesis Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas et Dessins animés :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser