Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Video, Mangas, Musique et ce que vous voulez (ou presque) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blame! parce que je le vois bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggotprayer
Choississez votre Rang !



Nombre de messages : 8
Localisation : un peu trop loin de la montagne ;-P
Date d'inscription : 10/05/2005

Blame! parce que je le vois bien Empty
MessageSujet: Blame! parce que je le vois bien   Blame! parce que je le vois bien EmptyMar 17 Mai à 0:37

(avec le ton d'une pub pour shampooing (mais pas fructis))

Oui, moi dans la vie, j'ai une grande passion. Ma tête. Je l'entretient régulièrement, mais vous le savez, tout ces produits soit disant miracle, avec un effet éclair foudroyant, ils ne font jamais leurs preuves!!
Héhé, du moins c'est ce que je pensais, avant. Mais un jour ce fût la révélation!!!

BLAME!


Le Blame!, associé à Noise, vous assure un parfait entretient de votre tête. Des yeux au plus profond de votre cerveau, il fera un travail formidable.
DES RESULTATS ETONNANTS!!!
En onzes prises, renouvellables à volonté, il vous assure fraicheur et efficacité pendant toute l'année!
Comme moi adoptez BLAME! Et votre vie changera!!

(par les laboratoires NIHEI Tsutomu)
Revenir en haut Aller en bas
aero
Japan Addict
aero


Nombre de messages : 116
Localisation : ça depend des nuits...
Date d'inscription : 01/04/2005

Blame! parce que je le vois bien Empty
MessageSujet: Re: Blame! parce que je le vois bien   Blame! parce que je le vois bien EmptyMar 17 Mai à 9:52

c'est vrai que blame est un excelent manga bien que je trouve le dessin un peu trop noir et sombre
Revenir en haut Aller en bas
Maggotprayer
Choississez votre Rang !



Nombre de messages : 8
Localisation : un peu trop loin de la montagne ;-P
Date d'inscription : 10/05/2005

Blame! parce que je le vois bien Empty
MessageSujet: noir c'est noir...   Blame! parce que je le vois bien EmptyMar 17 Mai à 13:15

Trop sombre? Bah, c'est l'univers en lui-même qui est sombre. Le gus a fait des études d'architecture et il a son style bien à lui, il trame différemment des autres...et puis l'histoire...c'est immense, il nous a pondu un putain de puzzle, si tu le lis sans faire gaffe t'as gagné un deuxième tour!


(dans un autre style, y'a Fuli culi qui retourne bien le cerveau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blame! parce que je le vois bien Empty
MessageSujet: Re: Blame! parce que je le vois bien   Blame! parce que je le vois bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blame! parce que je le vois bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas et Dessins animés :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser