Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Video, Mangas, Musique et ce que vous voulez (ou presque) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FLCL (prononcer fouli couli ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doshikawa
Nosferatu psychotique
Doshikawa


Nombre de messages : 26
Localisation : dans mon cercueil ';..;'
Date d'inscription : 06/06/2005

FLCL (prononcer fouli couli ^^) Empty
MessageSujet: FLCL (prononcer fouli couli ^^)   FLCL (prononcer fouli couli ^^) EmptyLun 12 Sep à 19:31

Je voudrais attirer l'attention sur une autre série des studios Gainax, et oui il n'y a pas qu'Evangelion FLCL (prononcer fouli couli ^^) Tongue , j'ai nommé FLCL, une autre série où l'on ne comprend pas grand chose, mais parce que cette fois il n'y a rien à comprendre XD, c'est une série en 6 OAVs complètement absurde et déjantée, où des robots nous sortent de la tête et où l'on démarre les guitares électriques comme des tronçonneuses FLCL (prononcer fouli couli ^^) 02icon_b
Voila, j'espère que vous pourrez regarder cette autre série mythique des studios Gainax (mais là je me répète lol donc j'arrête les frais lol), et que vous me ferez part de vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleursanimation.free.fr
Giamo Casanabo
Dash like a boulette
Giamo Casanabo


Nombre de messages : 154
Localisation : Un pas de plus à l'Ouest
Date d'inscription : 20/12/2004

FLCL (prononcer fouli couli ^^) Empty
MessageSujet: Re: FLCL (prononcer fouli couli ^^)   FLCL (prononcer fouli couli ^^) EmptyMer 14 Sep à 17:56

Tu oublies de parler de la bande son, certes un peu trop pop-isante, mais très agréable, et qui donne bien du relief à ce trip monstrueux. Aaaaaah, Haruko...

Et le passage façon manga papier est cultissime. Et les oreilles de chat. Et le Matrix-kiss.

Bref, j'adore. On m'a dit que KareKano était du même acabit, mais j'avoue que j'ai du mal à y croire :/
Revenir en haut Aller en bas
Doshikawa
Nosferatu psychotique
Doshikawa


Nombre de messages : 26
Localisation : dans mon cercueil ';..;'
Date d'inscription : 06/06/2005

FLCL (prononcer fouli couli ^^) Empty
MessageSujet: Re: FLCL (prononcer fouli couli ^^)   FLCL (prononcer fouli couli ^^) EmptyVen 16 Sep à 14:24

oui mais en même temps c'est difficile de parler de tout ce qui fait FLCL ^^
par contre c'est sur que le passage manga papier est énorme FLCL (prononcer fouli couli ^^) Correct
et perso l'ost j'adore, je l'ai et je l'écoute souvent, en particulier le générique de fin... FLCL (prononcer fouli couli ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ailleursanimation.free.fr
Contenu sponsorisé





FLCL (prononcer fouli couli ^^) Empty
MessageSujet: Re: FLCL (prononcer fouli couli ^^)   FLCL (prononcer fouli couli ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLCL (prononcer fouli couli ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mangas et Dessins animés :: Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser