Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Video, Mangas, Musique et ce que vous voulez (ou presque) !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant toute chose !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ptite-Claire
Rang: Administrateur
Ptite-Claire


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 19/12/2004

Avant toute chose ! Empty
MessageSujet: Avant toute chose !   Avant toute chose ! EmptyMer 12 Oct à 18:40

Bonjour à toutes et à tous !

C'est le seul message que je posterais dans ce topic, et vous, chers amis, n'en posterez aucun. Nous avons décidez (La Crafty Corp. et moi même) de ne pas vous permettre la moindre réponse sur les sujets qui vont être postés. En effet, vous allez bientôt comprendre que les commentaires seraient faciles, et pas encourageants pour la personne qui aura créé ces posts. Je ne sais pas si ce message est bien clair... Il sert juste en fait à vous prévenir que si vous ne pouvez répondre, c'est normal.

De plus, les posts qui seront postés dans cette section sont des topics sérieux, qui ont été écrits avec amour. Merci de respecter notre testeur. Il est officiellement modérateur de cette section et pourra s'il le souhaite, modifier ce post ainsi que les droits d'accès à cette section (Autoriser les réponses par exemple).
Je me dégage de toute responsabilité consernant ce qui va être posté sur cette partie du forum !!

Merci pour votre compréhension, si vous avez compris. Sinon, c'est normal, je sors d'instru, et c'est à chier, je suis crevée, et j'ai envie d'efferalgan ^^

Bisous à toutes et à tous.

Claire !

PS: Le premier test de Crafty Corp. sera posté le lundi 17 octobre 2005 à une heure encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
crafty
Roi de la Finesse (?) et Recruteur Psychopathe
crafty


Nombre de messages : 109
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 27/04/2005

Avant toute chose ! Empty
MessageSujet: Re: Avant toute chose !   Avant toute chose ! EmptyVen 14 Oct à 12:15

maintenant un petit message de moi, Crafty président et pour le moment unique membre de la Crafty Corp.
ce topic a pour but de vous guider dans le choix de vos achats vidéoludiques
et aussi de revenir sur des monuments du jeux.
l'essentiel des tests se feront sur GBA, Snes et MegaDrive pour des raison que je vous expliquerais plus tard

je vous demanderais aussi de ne pas m'envoyer de messages privées sur mes articles, enfin c'est pour vous que je dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant toute chose !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux :: Tests By Crafty-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser